LES CONSEILS COURMAYEUR POUR...

LES CONSEILS FORME COURMAYEUR

Courmayeur

Sportez vous bien

Le sport est un excellent complément d’une bonne hygiène alimentaire pour rester en forme. Il vous permet de brûler des calories, de libérer les tensions et de prendre conscience de votre corps.

Adoptez la marche sportive, rapide et soutenue. En hiver, privilégiez les premières heures du jour pour profiter de la lumière. Cette activité toute simple et peu coûteuse redessinera doucement votre silhouette, si elle est pratiquée quotidiennement.

Et pensez à vous hydrater régulièrement. Lorsque vous vous activez, vous transpirez, ce qui augmente la perte d’eau et de sels minéraux. Pensez à boire Courmayeur avant et après l’effort, à petites gorgées.

Courmayeur

Créez des moments
rien que pour vous !

Réservez-vous chaque jour une demi-heure, idéalement une heure rien qu’à vous pour vous évader le temps de lâcher-prise face à une journée souvent bien remplie:une tasse de thé avec un bon bouquin, un moment détente à écouter votre artiste préféré du moment, un bon bain avec quelques gouttes d’huiles essentielles pour vous relaxer…inventez votre propre rituel. Vous repartirez avec une nouvelle énergie et reboostée.

Courmayeur

Partagez avec vos proches et vos amies

Donner et partager font partie des grandes satisfactions de la vie.

Prenez le temps d’aller au cinéma avec une bonne copine, de jouer avec vos enfants et vos petits-enfants. Organisez des rencontres impromptues et simples avec votre conjoint, à la dernière minute, dans le but de vous sortir du quotidien. Vous ferez plaisir à vos proches et vous vous ferez du bien.