Retour à la page d'accueil
L'eau minérale
naturelle
Courmayeur
 
L'essentiel de Courmayeur

  L'eau minérale naturelle Courmayeur jaillit en Italie, au pied du Mont Blanc.

Par sa teneur exceptionnelle en calcium et magnésium, Courmayeur est l'eau minérale idéale lorsque vous cherchez à mincir. A conjuguer à une alimentation équilibrée et, si possible, à une activité sportive.

Courmayeur est une eau riche minéraux, elle contient naturellement du calcium et du magnésium.

Source de Calcium la petite bouteille 50 cl vous accompagne toute la journée :

50cm de Courmayeur participe à 36% de vos apports de référence en Calcium(1), un repère très facile puisque du coup la grande bouteille 1.5L c'est 100% ! d'autant plus que la recommandation est de boire au moins 1.5L d'eau/jour et d'avoir un apport d'au moins 2L d'eau par jour toutes sources confondues (aliments et eau à boire)(2).
Consommée à raison d'au moins 2 litres par jour, l'eau contribue au maintien des fonctions physiques et cognitives et participe au maintien de la régulation thermique du corps.

Bien s’hydrater pendant la grossesse est important, l’eau minérale permet à chaque femme de choisir l’eau qui lui convient.

(1)Valeurs Nutritionnelles de Référence = 800 mg/jour de calcium- Règlement 1169/2011
(2)Recommandations de L'autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA)


Avec ses 3 formats 1.5L, 1L et 0.5L au bureau, dans la voiture ou chez vous, Courmayeur vous accompagne partout pour vous hydrater et recharger en minéraux votre organisme

 OÙ ACHETER NOS PRODUITS ?
 

   Plan du site               Contact               Informations légales               Mise en garde